Les Galeries Lafayette signent un accord pour l’ouverture d’un troisième magasin en Chine, à Guiyang, au sein du futur centre commercial D. Place

Après deux ouvertures emblématiques à Pékin et à Shanghai, les Galeries Lafayette poursuivent leur expansion en Chine et annoncent la prise à bail d’un troisième magasin dans le quartier de Nanming à Guiyang, capitale de la province à fort potentiel du Guizhou et située dans le Sud-Ouest du pays. Ce nouveau flagship occupera 11 500 m² de surface commerciale répartis sur deux étages, au sein du centre commercial D. Place appartenant au Groupe HLC et dont l'ouverture partielle est prévue en 2021. L’ouverture du magasin Galeries Lafayette se fera au printemps 2022. 

Depuis près de dix ans, le taux de croissance du PIB de Guiyang a dominé celui des autres capitales des provinces chinoises, alors que les consommateurs accèdent à un niveau de vie plus élevé et accroissent leurs exigences. En tant que centre politique, économique, culturel et logistique de la province du Guizhou, Guiyang offre un très fort potentiel en matière de consommation, et a engagé ces dernières années de nombreuses actions pour développer un concept de marque baptisé «Cool Guiyang, Shopping Paradise».

Un an après l’ouverture des Galeries Lafayette de Shanghai et malgré un contexte sanitaire chahuté au cours des derniers mois, nous sommes très heureux de pouvoir continuer l’expansion de la marque Galeries Lafayette en Chine en nous associant au groupe HLC Commercial Estates. Ce troisième magasin représente une nouvelle opportunité de proposer notre savoir-faire en matière de mode et d’Art de vivre à la française aux habitants de Guiyang.
— Philippe Pedone, Directeur du Développement international, Galeries Lafayette
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