« Shopping à distance », le service d’accompagnement vidéo exclusif des Galeries Lafayette Haussmann pour vivre l'expérience du magasin depuis chez soi

En cette période de confinement, et bien que leurs portes soient fermées, les Galeries Lafayette Haussmann continuent de mettre leur savoir-faire unique en matière de Mode au service de leurs clients et déploient « Shopping à Distance », un service d’accompagnement vidéo exclusif permettant de retrouver l’expérience unique du vaisseau amiral du Boulevard Haussmann depuis chez soi, avec le concours de conseillers dédiés.

Opérationnel depuis le mois de mai dernier et accessible depuis le site marchand galerieslafayette.com, ce dispositif de shopping singulier a été amélioré au cours des dernières semaines pour proposer une expérience encore plus fluide et qualitative, de la présentation des produits jusqu’au paiement sécurisé, qui inclut notamment :

  • La possibilité de prendre rendez-vous pour être conseillé en vidéo par une marque ou un personal shopper sur le créneau de son choix, et profiter d’un accompagnement sur mesure pour réaliser sa « wish list »

  • Un univers Luxe et Créateurs déployé sur le site galerieslafayette.com pour sublimer l’expérience, permettant d’acheter et de s’inspirer 

  • Une fois le confinement levé, une accessibilité du service pour l’ensemble des magasins physiques du réseau Galeries Lafayette, qui pourront désormais faire profiter leurs clients de l’offre Luxe et Créateur des Galeries Lafayette Haussmann grâce au déploiement de nouveaux outils omnicanaux mis à leur disposition

Les plus prestigieuses Maisons de Mode - Luxe et Créateurs - présentes au sein des Galeries Lafayette Haussmann se sont déjà associées au projet, parmi lesquelles Alexander McQueen, Balenciaga, Bottega Veneta, Chloé, Dior, Isabel Marant, Jacquemus, Moncler, Prada ou Saint Laurent.

A quelques semaines des fêtes de fin d’année, ce service permettra de simplifier la vie des clients pour les accompagner à distance dans la préparation de leurs listes de cadeaux d’exception. 

Un accompagnement sur mesure pour préparer la liste des enfants au Père Noël

Pour tous les parents en quête des meilleures idées de Noël pour leurs enfants, le service Shopping à Distance met également l’expertise des Personal Shoppers de l'étage « Jeux et Jouets » des Galeries Lafayette Haussmann à leur disposition pour les accompagner dans une quête de cadeaux personnalisée, offrant là aussi la possibilité de soumettre leur « wish list ».

Les marques les plus plébiscitées par les enfants seront proposées, incluant notamment Corolle, Disney, Doudou et Histoire d'Ours, Epoch d'Enfance, Harry Potter, Hasbro Jeux, Lego, Moulin Roty, Papo, Steiff, Vilac ou Vtech.

Comment accéder au service « Shopping à Distance » ?

Disponible du lundi au samedi de 11h à 18h (hors jours fériés) depuis le site marchand galerieslafayette.com, ce service offre trois possibilités à ses visiteurs :

  • Entrer en contact avec le conseiller de vente d'une marque Luxe et Créateurs des Galeries Lafayette Haussmann pour découvrir ses collections et son univers, dans un cadre privilégié

  • Fixer un rendez-vous live vidéo personnalisé pour trouver l'inspiration et bénéficier de l'expertise des Personal Shoppers Galeries Lafayette 

  • Envoyer sa «wish list » aux équipes du magasin à partir d’une sélection précise de produits à recevoir directement à son domicile

La livraison des produits est ensuite assurée selon les délais habituels et offerte aux clients privilégiés. 

Shopping à Distance, un rendez-vous incontournable à découvrir sur galerieslafayette.com

Guest User