BazarChic lance sa nouvelle campagne publicitaire TV et digitale « Switch to BazarChic »

Plus de cinq ans après sa dernière prise de parole publicitaire, BazarChic, acteur français de référence des ventes privées premium, lance une nouvelle campagne d’envergure baptisée « Switch to BazarChic » et diffusée massivement depuis hier à la télévision et en digital. Ce nouveau chapitre publicitaire s’inscrit comme une nouvelle étape-clé dans le développement de la marque, et vient confirmer son ambition stratégique visant à consolider sa place de référent sur son marché.

À travers un spot publicitaire impertinent et surprenant, BazarChic joue la carte de la différenciation en prenant le contre-pied des promesses publicitaires traditionnelles des e-commerçants français. Imaginée avec l’agence de communication Change, cette nouvelle campagne s’apparente à un thriller haletant. Sa réalisation est rythmée par des séquences comiques et inclut des références cinématographiques cultes de blockbusters internationaux. Le scénario met en scène trois gangs - évoquant les adeptes du shopping en ligne - braquant simultanément la même banque. Avec cette analogie, BazarChic met en évidence le paradoxe de vouloir réaliser les meilleures affaires, en les cherchant au même endroit et au même moment que tout le monde. Trois versions de spots 30", 20" et 11" seront diffusés régulièrement à la télévision jusqu'à la fin de l'année, grâce à un plan media ambitieux élaboré avec le concours de l’agence Values Media. Le film publicitaire sera accompagné d’activations digitales s’appuyant sur le crédo #SwitchToBazarChic, incitant les clients qui le souhaitent à ne pas faire comme tout le monde et à passer du bon côté des ventes privées en téléchargeant l’application mobile BazarChic.

Cette campagne moderne, créative et audacieuse marque le grand retour offensif de BazarChic. Elle vient confirmer notre volonté de consolider la place de référent de BazarChic sur le marché dynamique des ventes privées premium, représentant une alternative indéniable pour les marques et les clients.
— Elisabeth Cazorla, Directrice Générale de BazarChic
Eva Perret