Guérin Joaillerie

Spécialiste de la joaillerie premium, ayant été la première à bousculer les codes avec un nouveau concept de boutiques en libre circulation, la marque Guérin Joaillerie s’appuie depuis sa création sur un savoir-faire reconnu pour proposer une joaillerie chic et vibrante, imaginée au cœur de ses ateliers du Marais à Paris. 
36
boutiques en France dont 7 corners aux Galeries Lafayette et 1 au BHV MARAIS
1969
création de la marque
par Didier Guérin
2012
Acquisition par le groupe
Galeries Lafayette
2016
Didier Guérin devient
Guérin Joaillerie

Nos magasins

Au sein de ses boutiques, les collections sans cesse renouvelées de Guérin Joaillerie combinent un juste équilibre entre la mode et l’intemporel, le précieux et l’accessible, avec une qualité de service digne des plus grandes maisons de joaillerie. 

Des collections dans l’air du temps

Depuis 2014, Guérin Joaillerie imagine des collections capsule exclusives signées par des créateurs de mode reconnus - comme Alexis Mabille, Veronique Leroy et Coralie Marabelle - toujours avec la volonté de proposer des bijoux dans l’air du temps, chic et accessibles.

Le savoir-faire du sur-mesure

Au-delà de ses collections phares comme Diamants de Rosée et Alisma, Guérin Joaillerie est reconnu pour son savoir-faire en matière de joaillerie sur mesure. La marque met à disposition de ses clients une équipe constituée des meilleurs artisans incluant des gemmologues, sertisseurs et polisseurs capables de transformer un bijou de famille, de monter une pierre, ou même de proposer des créations uniques pour accompagner la conception du bijou de ses rêves et faire vivre une véritable expérience de création joaillière.